Sélectionner une page

Tout comme vous avez déjà dû voir des brèves de comptoir, nous allons faire des brèves de WC. C’est l’endroit le plus intime lorsqu’on va prendre un café, faire un restau’, prendre un verre chez des amis, se soulager entre deux concerts, …

Les WC deviennent le plateau, une caméra fixe et vous êtes libres !

Nous vous invitons à faire passer le message que vous souhaitez, sérieux ou non et même s’il n’y a pas de message, le principal est de passer un bon moment et partager une humeur, un coup de gueule, une émotion avec les gens via cette vidéo.

Vous pouvez venir seul(e) ou à plusieurs, déguisé en hot dog, avec un verre ou un journal. Vous faites ce que vous voulez, une blague, une contrepètrie, un coup de gueule, une chanson, des bruits d’animaux, une imitation, une dédicace, tout ce qui vous passe par la tête ! L’imagination n’a pas de limites ! Li-bé-rez vous !

Les toilettes sont votre terrain de jeu, votre espace d’expression le temps d’une vidéo !

 

Des dates sont entrain d’être programmées dans vos bars habituels. Vous verrez bientôt, en y allant, une affiche avec le rendez-vous. Pas besoin de vous inscrire, venez et partageons un bon moment ensemble.

Si vous souhaitez organiser des brèves de WC dans votre bar, n’hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à toute proposition.